Coucher de soleil à Koh Jum Koh Jum Lodge -  Ile de Koh Jum  - Krabi
Bateau à longue queue
Bungalows
 
Koh Jum Lodge est situé sur l'île de Koh Jum entre Krabi, et les îles de Lanta et Phi Phi. De confortables cottages traditionnels Andaman sont bâtis dans une cocoteraie naturelle et jardin tropical. Thaï éco-resort avec un charme naturel exclusif...
Accueil | Plus d'info | À notre sujet | Nous contacter | Réservation | Média & Commentaires | Photos
English
Français
 

À notre sujet

Koh Jum Lodge est un Resort écologique pensé pour protéger et préserver son principal atout: la beauté naturelle et intouchée de son environnement.

Jean Michel Limandas est copropriétaire et directeur du Lodge avec sa femme thaïlandaise Jane, et, plusieurs amis de longue date originaires de Lyon.

Jean et Jane sont tous deux issus du voyage et de l'éco-tourisme en Thaïlande et bénéficient d'une expérience considérable dans ce domaine, ayant travaillé une vingtaine d'années pour un grand tour opérateur et agent de voyage français.

Pendant ces années, ils ont avec succès organisé des voyages et séjours sur mesure dans toute l'Asie, et participé au développement d'éco-lodges et de croisières à Bangkok, dans le Nord de la Thaïlande, au Laos et à Phuket.

Jean et Jane
“Cette riche expérience nous a convaincu qu'en plus du succès grandissant des "éco-tours" et visites culturelles en Thaïlande, les choix des séjours se portaient plus sur des resort de charme, de petite capacité, confortable, à la personnalité naturelle, avec un service impeccable, dans un environnement encore préservé.”

 


Logo Koh Jum Lodge

Vous êtes le visiteur:

compteur
Bangkok Post, Travel Talk, Horizons:

En harmonie avec la nature sur Koh Jum: “Expérimentez la pure tranquillité de Koh Jum le long de douze kilomètres de plage de sable fin avec sa végétation tropicale. Le coucher de soleil ne manque jamais d'impressionner avec les abruptes falaises de l'île de Phi Phi qui se découpent sur le soleil orange.”

Tarifs - Reservations

>> Plus d'info sur nos tarifs & conditions.

L'île de Koh Jum s'écrit aussi Koh Jam, Koh Cham, Ko Jum, Ko Jam, Ko Cham et est connu sous le nom de Koh Pu ou Ko Pu.



2004 à kohjumlodge.com - Dernière mise à jour: 5/01/12 - Contactez le Webmaster

Sun set on Koh Jum Koh Jum Lodge - Jum Island - Krabi
Longtail boat
Bungalows
 
Koh Jum Lodge is situated on the island of Koh Jum, between Krabi, Lanta and Phi Phi islands. Cosy cottages in traditional Andaman style are set in a natural coconut plantation and tropical gardens. Thai eco-resort with a natural individual charm...
Home Page | More Info | About Us | Contact Us | Reservation | Media & Reviews | Photos
English
Français
 

About us

Koh Jum Lodge is an eco-resort committed to protect and preserve its greatest asset: the natural unspoiled beauty of its surroundings.

Jean Michel Limandas is co-owner and manager of the Lodge with his Thai wife, Jane and several long time friends-partners from Lyon, France.

Jean and Jane, both issued from the hotel and travel industry in Thailand, benefit from considerable expertise in this area, having worked the last two decades for a major French tour operator/travel agency in Bangkok.

During this period they successfully marketed customized trips in Asia, as well as numerous small lodges ranging from four to twenty rooms in Northern Thailand and Laos and small capacity boating holidays in Bangkok, Laos and Phuket.

Jean and Jane
“This experience helped to convince us that in addition to the growing popularity of soft adventure and cultural tours in Thailand the new trend is now for small capacity resorts with natural individual charm, high level of services, in a rare unspoiled environment.”

 


Koh Jum Lodge Logo

You are Visitor:

counter
Bangkok Post, Travel Talk, Horizons:

In tune with nature on Koh Jum: “Experience Koh Jum unspoiled tranquility along the twelve kilometers of sandy beach with its jungle vegetation. The sunset never fails to impress with Koh Phi Phi’s steep limestone cliffs set against the orange sun”.

Rates - Reservations

>> More information on rates & conditions.


Jum Island is also spelt Koh Jam, Koh Cham, Ko Jum, Ko Jam, Ko Cham and known as Koh Pu or Ko Pu.


2004 by kohjumlodge.com - Last Update: 5/01/12 - Contact Webmaster - CPanel - Mail Login