Coucher de soleil à Koh Jum Koh Jum Lodge -  Ile de Koh Jum  - Krabi
Bateau à longue queue
Bungalows
 
Koh Jum Lodge est situé sur l'île de Koh Jum entre Krabi, et les îles de Lanta et Phi Phi. De confortables cottages traditionnels Andaman sont bâtis dans une cocoteraie naturelle et jardin tropical. Thaï éco-resort avec un charme naturel exclusif...
Accueil | Plus d'info | À notre sujet | Nous contacter | Réservation | Média & Commentaires | Photos
English
Français
 

À notre sujet

Koh Jum Lodge est un Resort écologique pensé pour protéger et préserver son principal atout: la beauté naturelle et intouchée de son environnement.

Jean Michel Limandas est copropriétaire et directeur du Lodge avec sa femme thaïlandaise Jane, et, plusieurs amis de longue date originaires de Lyon.

Jean et Jane sont tous deux issus du voyage et de l'éco-tourisme en Thaïlande et bénéficient d'une expérience considérable dans ce domaine, ayant travaillé une vingtaine d'années pour un grand tour opérateur et agent de voyage français.

Pendant ces années, ils ont avec succès organisé des voyages et séjours sur mesure dans toute l'Asie, et participé au développement d'éco-lodges et de croisières à Bangkok, dans le Nord de la Thaïlande, au Laos et à Phuket.

Jean et Jane
“Cette riche expérience nous a convaincu qu'en plus du succès grandissant des "éco-tours" et visites culturelles en Thaïlande, les choix des séjours se portaient plus sur des resort de charme, de petite capacité, confortable, à la personnalité naturelle, avec un service impeccable, dans un environnement encore préservé.”

 


Logo Koh Jum Lodge

Vous êtes le visiteur:

compteur
Bangkok Post, Travel Talk, Horizons:

En harmonie avec la nature sur Koh Jum: “Expérimentez la pure tranquillité de Koh Jum le long de douze kilomètres de plage de sable fin avec sa végétation tropicale. Le coucher de soleil ne manque jamais d'impressionner avec les abruptes falaises de l'île de Phi Phi qui se découpent sur le soleil orange.”

Tarifs - Reservations

>> Plus d'info sur nos tarifs & conditions.

L'île de Koh Jum s'écrit aussi Koh Jam, Koh Cham, Ko Jum, Ko Jam, Ko Cham et est connu sous le nom de Koh Pu ou Ko Pu.



2004 à kohjumlodge.com - Dernière mise à jour: 5/01/12 - Contactez le Webmaster