Coucher de soleil à Koh Jum Koh Jum Lodge -  Ile de Koh Jum  - Krabi
Bateau à longue queue
Bungalows
 
Koh Jum Lodge est situé sur l'île de Koh Jum entre Krabi, et les îles de Lanta et Phi Phi. De confortables cottages traditionnels Andaman sont bâtis dans une cocoteraie naturelle et jardin tropical. Thaï éco-resort avec un charme naturel exclusif...
Accueil | Plus d'info | À notre sujet | Nous contacter | Réservation | Média & Commentaires | Photos
English
Français
 

Média

PDF Cliquez sur cette petite image pour lire chaque article.

Vous avez besoin d' Acrobat Reader pour lire ce fichier. Téléchargez le gratuitement.

Get Acrobat Reader

"Gavroche - le magazine des pays du sourire", no 154, "Trois questions à Jean-Michel Limandas: Directeur du Koh Jum Lodge.": PDF
"AFB 34 - Destination", "Koh Jum Lodge": PDF
"Gavroche - le magazine des pays du sourire", no 133, "Koh Jum Lodge - Petit grain d'île, petit grain de plaisir...": PDF
"Gavroche - le magazine des pays du sourire", no 120, "Le virage du changement": PDF

>> Média en Anglais

Commentaires

Martine et Paul, FRANCE.

Comme toujours nous avons passé des moments très agréables et combien sympathiques et on pense déjà à l’année prochaine pour se retrouver dans ce lieu magique, auprès de gens merveilleux de gentillesse, d’attention tout en sachant se montrer discrets. Merci de saluer tout le personnel qui est vraiment dévoué et formidable d’efficacité, sans oublier bien sur Thierry dont on apprécie l’amabilité et la courtoisie.

Alexandre et Nathalie, FRANCE.

Nathalie et moi voulions vous remercier une nouvelle fois pour votre formidable accueil et pour le séjour inoubliable que nous avons passé dans votre lodge. Merci à Thierry de nous avoir conseillé, à notre arrivée, l'excursion aux îles de Kho Phi Phi. Merci à Jane de nous avoir ouvert les portes de la cuisine afin de prendre un cours de beignet de crevettes inoubliable... Merci à Jean-Michel pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses attentions qui nous ont d'ores et déjà donné envie de revenir. Enfin, merci à toute l'équipe si chaleureuse et prévenante.

Frédéric, FRANCE.

Bonjour. Nous voila de retour dans la grisaille Shanghaillaise ... Ce petit mot pour vous remercier.

La voleuse de sable & le fumeur de cigar, FRANCE.

Vacances de rêve. Nous tenions à vous remercier pour ce délicieux séjour. Nous avons trouvé chez vous tout la douceur, le calme et les délicates attentions qui ont contribué au bonheur de nos vacances. Vraiment Merci à tous, nous sommes partis heureux, mais tristes de quitter ce bel endroit.

Frédéric, FRANCE.

Bonjour. Nous voila de retour dans la grisaille Shanghaillaise ... Ce petit mot pour vous remercier encore une fois pour votre accueil, pour la reussite de votre projet dans ce site merveilleux, pour toutes vos attentions discretes et pour l'excellente cuisine qui nous a regale pendant 7 jours. Nous avons passe un excellent sejour. Toute la famille s'en souviendra avec emotion. En esperant pouvoir passer vous revoir rapidement.

Alain & Francine, FRANCE.

Chère Jane, Cher Jean-Michel. Nous profitons de notre retour en France pour vous faire part de nos remerciements et de nos félicitations pour ce que vous avez réussi à concevoir: une Thailande autrement, loin des sentiers battus, toujours plus souriante, accueillante, appétissante, sauvage, authentique. Koh Jum Lodge est tel un village, avec sa vie qui se déroule doucement au gré des vagues, du soleil et de ses pauses gastronomiques. Une bien belle expérience à récommander aux amoureux de ce pays et de l'Asie authentique.

Joël, FRANCE.

Tout s'est absolument bien déroulé comme prévu et je tiens à souligner la qualité d'accueil et de réception du Koh Jum Lodge. Jean-Michel et son équipe ont le sens de l'accueil et du respect des traditions et de la culture locale. Bravo à eux. Nos 2 jours et 1/2 à Bangkok ont été trop court pour tout voir... mais cela nous a vraiment donné envie de revenir en Asie...

Alix, Amélie et Nicolas, FRANCE.

Cher Jean-Michel, Un petit mot de retour de France pour vous remercier de votre accueil au Koh Jum Lodge. Vous détenez vraiment un petit coin de paradis, où on se sent bien comme chez soi... au soleil. Le retour dans la grisaille parisienne n'en est que plus dur ! Nous reviendrons, c'est certain, avec le challenge de réserver une "aile entre amis". Nos amitiés à Thierry et Jane. A bientôt j'espère.

Laurence, FRANCE.

Bonjour. Nous avons sincerement passe un excellent sejour a Koh Jum Lodge, vous avez su en faire un lieu privilegie de detente, repos dans une atmosphere chaleureuse et conviviale, bravo a vous tous! Bien cordialement.

Laetitia, FRANCE.

Bonjour, votre endroit m'a été recommandé par un couple d'amis qui est venu chez vous en voyage de noces en novembre juliette et Alexandre. Ils m'ont dit que c'tait le paradis chez vous! Nous souhaitons donc venir chez vous avec mon fiancé a notre tour! Etant à Ao Nang juste avant pouvez vous me dire comment se rendre sur votre ile de là-bas? Merci beaucoup.

Michel et Olivia, FRANCE.

Petit coucou de Bretagne! Après une escale à Bangkok, nous sommes bien rentrés sur la Bretagne, la pluie nous accueillant ! Nous voulions vous remercier pour ce délicieux séjour sur votre île : votre accueil, le bungalow, la plage, les coquillages, la cuisine thaïe nous ont conquis et nous ne pensons plus qu'aux prochaines vacances via l'Asie ... Michel a fait de magnifiques photos de votre hôtel, des bungalows, du jardin, des fleurs, de la plage si cela vous intéresse pour votre book ? Notre bon souvenir à votre charmante épouse, Cordialement.

Gwenola, FRANCE.

Bonjour Jean Michel. Notre transfert sur l'aéroport de Krabi c'est très bien passé et nous avons passé un très bon après midi. Notre séjour a été paradisiaque et les enfants ne parlent que de revenir... Un grand merci à toute votre équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Mille merci pour votre accueil dans votre grande "maison". Nous reviendrons bientôt vous voir.

Sylvie, FRANCE.

Chere jane, chers jean michel et thierry. Apres un voyage assez long nous voici au boulot. Vous nous manquez beaucoup et nous tenons une fois de plus a vous dire combien notre sejour a ete agreable dans votre coin de paradis tout a ete parfait. Sincéres amitiés et a bientot en thailande ou a cassis.

Mickael et Mélanie, FRANCE.

Bonjour a tous. Nous sommes Mélanie et Mickael et nous avons passé un excellent voyage de noces chez vous pendant la semaine du 25 fevrier au 2 mars. Nous voulions vous remercier pour l'accueil et pour votre gentillesse. Merci egalement pour nous avoir organisé une petite halte a notre retour au marché afin que nous puissions avoir des épices pour cuisiner le Tom khaa et le Masaman. Bonne continuation a vous tous.

Walter et Astrid, ALLEMAGNE.

Bonjour jean-michel, apres que nous sommes rentrees en foret noire, nous pensons encore de votre petit paradis tropical, la koh jum lodge, que nous allons recommender a tous nos amis et nous esperons de retourner un jour bientot. Nous avons passees 5 jours formidables dans votre resort. Notre bungalow etait tout a fait mon reve d'une maison dans les tropiques, la cuisine du restaurant superbe, les autres clients agreables et de classe. Vous etiez le hote parfait et un chef de votre crew doue et toujors relaxe. Avec nos salutations aussi a votre femme et tous vos emloyees.

Sylvie, John et Jean-René, FRANCE.

C'est de montpellier, que nous vous adressons ces quelques mots, où nous sommes arrivés après notre interminable voyage du retour, avec de superbes souvenirs plein la tête et dans le coeur grace à vous, votre lieu superbe, votre disponibilitée, et votre gentillesse. A très bientot de vos nouvelles, ou de votre visite à Montpellier. Merci, pour ces vacances réussies, a très bientot.

Elena et Thierry , FRANCE.

Bonjour Jean Michel. Nous revoici de retour un peu déboussolés mais très contents de notre séjour. Nous n'avons pas eu le temps de vous dire combien nous avons apprécié votre hotel et les services proposés. Vous avez le sens du service sans être sur le dos des gens, vos lodges sont tout simplement magnifiques, les excursions que vous nous avez proposé convenaient tout à fait à nos envies, les repas étaient excellents sauf un très spicy pour nous!! (laab) C'est vraiment un havre de paix et nous espérons pouvoir y revenir un jour, en tout cas nous le conseillerons à nos amis. Merci pour tout et ne changez rien, mais une petite suggestion, si Jane commercialisait à l'hotel des flacons de parfum pour les draps et serviettes au senteur de son adoucissant elle ferait un tabac!! Merci pour tout.

Chris et Jacques, FRANCE.

Tous nos voeux pour 2007. Nous espérons que l'hôtel est copieusement rempli ce qui permettra aux nouveaux résidents de passer un séjour aussi agréable que le nôtre.

Razia, SHANGHAI.

Bonjour Monsieur Limandas. Voilà un peu plus d'une semaine que nous sommes rentrés de Koh jum. Le retour a été un peu difficile en raison du climat de Shanghai mais dès lundi dernier, le train train quotidien a repris. Douraya, Sona, Souraya et moi même voudrions vous remercier de l'attention que vous avez portée à notre séjour. Nous gardons un excellent souvenir de vos bungalows et prévoyons même d'y revenir l'année prochaine. Nous espérons faire partager cette belle carte postale à nos amis de Shanghai ou ailleurs. Nos amitiés à toute l'équipe du Koh Jum Lodge.

Dominique et Sandrine, FRANCE.

Nous voilà de retour en France. Nous tenions à vous remercier du magnifique séjour que nous venons de passer tout particulièrement grâce à votre aide, vos conseils et votre gentillesse ainsi que celle de Jane.Nous tenions à vous remercier du magnifique séjour que nous venons de passer tout particulièrement grâce à votre aide, vos conseils et votre gentillesse ainsi que celle de Jane. Nous avons séjourné dans un lodge plein de charme. Le cadre est splendide, les repas délicieux et le personnel d'une gentillesse exemplaire. Que dire de plus. Ce fut en tout point parfait. Nous n'hésiterons pas à faire l'éloge de votre lodge auprès des personnes intéressées par ce type de séjour. Merci encore et nous pensons à vous pour "Café Lounge"

Trip Advisor

>> Commentaires en Anglais

 


Logo Koh Jum Lodge

Vous êtes le visiteur:

compteur
Bangkok Post, Travel Talk, Horizons:

En harmonie avec la nature sur Koh Jum: “Expérimentez la pure tranquillité de Koh Jum le long de douze kilomètres de plage de sable fin avec sa végétation tropicale. Le coucher de soleil ne manque jamais d'impressionner avec les abruptes falaises de l'île de Phi Phi qui se découpent sur le soleil orange.”

Tarifs - Reservations

>> Plus d'info sur nos tarifs & conditions.

L'île de Koh Jum s'écrit aussi Koh Jam, Koh Cham, Ko Jum, Ko Jam, Ko Cham et est connu sous le nom de Koh Pu ou Ko Pu.



2004 à kohjumlodge.com - Dernière mise à jour: 22/05/14 - Contactez le Webmaster